Accessibilité CAF
Réaliser une démarche de manière rapide et sécurisée
® espace Mon Compte sur caf.fr ou appli mobile Caf – Mon Compte, 24h/24 7j/7 ;
® bornes devant la Caf à Annecy, Annemasse, Cluses et Thonon-les-Bains, 24h/24 7j/7 ;
® envoi de documents par email à : transmettreundocument.caf74@info-caf.fr.
Échanger avec un conseiller
® appel au 32 30*, du lundi au vendredi ;
® rendez-vous téléphonique à prendre sur caf.fr > Contacter ma Caf > Demander un rendez-vous, du lundi au vendredi ;
® courriel via caf.fr > Contacter ma Caf > Envoyer un courriel ou son espace Mon Compte.
Prendre un rendez-vous avec un conseiller à l’accueil
Si l’échange au téléphone ou par courriel n’a pas permis de solutionner la situation, un rendez-vous avec un conseiller pourra être pris à l’accueil (Annecy, Annemasse, Cluses ou Thonon-les-Bains) sur caf.fr > Contacter ma Caf > Demander un rendez-vous.
Attention, nos jours d’ouverture changent début juillet :
Être accompagné dans ses démarches en ligne
Pour une information sur nos aides ou un accompagnement dans ses démarches sur caf.fr ou l’application mobile « Caf – Mon Compte », rendez-vous dans l’un des France services de Haute-Savoie dont la Caf est partenaire. Coordonnées sur caf.fr > Ma Caf (74000) > Contacter ma Caf > Trouver un accueil Caf.