Accessibilité CAF

Par Publié le : 6 juillet 2021

Réaliser une démarche de manière rapide et sécurisée

®        espace Mon Compte sur caf.fr ou appli mobile Caf – Mon Compte, 24h/24 7j/7 ;
®        bornes devant la Caf à Annecy, Annemasse, Cluses et Thonon-les-Bains, 24h/24 7j/7 ;
®        envoi de documents par email à : transmettreundocument.caf74@info-caf.fr.

Échanger avec un conseiller

®        appel au 32 30*, du lundi au vendredi ;

®        rendez-vous téléphonique à prendre sur caf.fr > Contacter ma Caf > Demander un rendez-vous, du lundi au vendredi ;
®        courriel via caf.fr > Contacter ma Caf > Envoyer un courriel ou son espace Mon Compte.

Prendre un rendez-vous avec un conseiller à l’accueil

Si l’échange au téléphone ou par courriel n’a pas permis de solutionner la situation, un rendez-vous avec un conseiller pourra être pris à l’accueil (Annecy, Annemasse, Cluses ou Thonon-les-Bains) sur caf.fr > Contacter ma Caf > Demander un rendez-vous.

Attention, nos jours d’ouverture changent début juillet :

Être accompagné dans ses démarches en ligne

Pour une information sur nos aides ou un accompagnement dans ses démarches sur caf.fr ou l’application mobile « Caf – Mon Compte », rendez-vous dans l’un des France services de Haute-Savoie dont la Caf est partenaire. Coordonnées sur caf.fr > Ma Caf (74000) > Contacter ma Caf > Trouver un accueil Caf.

Partagez cet article